Kate Middleton, élégante dans  une robe de soirée  glamour (photo)

La duchesse de Cambridge, Kate Middleton a fait sensation dans une jolie robe de soirée lors de la traditionnelle réception des corps diplomatiques de Londres, ce mercredi 11 décembre 2019.

Le palais de Buckingham  a abrité dans la soirée de ce mercredi 11 décembre 2019, le dîner mondain traditionnel mettant à l’honneur le corps diplomatique international basé à Londres. Et pour l’occasion, l’épouse du prince William, raffinée a misé sur l’élégance. Elle s’est en effet fringuée d’une longue robe bleue  marine en velours, de la Maison de Mode « Alexander McQueen », qui laissait transparaître sa jolie silhouette. La robe enjolivée d’un ravissant décolleté mettait en valeur le collier « Nizam of Hyderabad », un bijou aux trois émeraudes et diamants étincelants de la marque «  Cartier », qui appartenait autrefois à la reine Elisabeth II.

La duchesse de Cambridge, coiffée d’un chignon bas tressé, portait aussi sa royale tiare « Lover’s Knot », son diadème favori. Côté beauté, la maman de Charlotte, George et Louis a porté son choix sur une mise en beauté naturelle et sobre. Elle a mis en valeur ses yeux marrons par un fard à paupière charbonneux, les lèvres rosées, ainsi qu’une touche de blush sur ses pommettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus