Juventus : coup dur pour Maurizio Sarri

Titulaire indiscutable, Sami Khedira ne touchera plus le cuir qu’en 2020. Opéré d’un genou, le milieu de terrain de la Juventus sera absent pour trois mois. Un coup dur pour son entraîneur Maurizio Sarri qui va devoir faire sans sa star.

Opéré du cœur en février dernier en raison d’une fibrillation auriculaire, Sami Khedira vient de connaître un nouveau problème de santé. Il a subi une nouvelle opération au genou après celle d’avril dernier et doit s’éloigner du rectangle vert pendant trois mois.

« L’opération s’est parfaitement déroulée et le joueur peut entamer la phase de rééducation immédiatement. », peut-on lire dans le communiqué sorti pour la circonstance.

Souvent titularisé par Maurizio Sarri cette saison, Sami Khedira qui a disputé 13 des 14 matches de la Juventus cette année ne fera donc son retour qu’en mars 2020. Ce qui rendra la tâche difficile pour Maurizio Sarri qui ne pourra plus compter sur les performances de l’allemand. Le technicien italien va devoir se passer également de l’international gallois, Aaron Ramsey, pour la rencontre face à la Lazio de Rome et plus. Ce dernier a des soucis musculaires à la cuisse gauche. Toutefois, Maurizio Sarri peut compter sur Matuidi, Pjanic et Betancur.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus