Joseph Bartomeu: « Messi ne partira pas, c’est le club de sa vie »

Ce samedi 07 décembre 2019 à l’occasion de la célébration des 120 ans d’existence du Fc Barcelone, le président du club catalan Josep Maria Bartomeu s’est prononcé sur l’avenir de Lionel Messi. Il a rassuré la presse et les supporteurs blaugranas que l’argentin ne quittera pas le Barça.

En fin de contrat dans deux ans, la situation de Lionel Messi(32 ans) parait un peu flou pour de nombreuses personnes. Va-t-il prolonger son contrat avec le Barça ou non? Changerait-il de club comme Cristiano Ronaldo? Alors que l’âge de retraite du sextuple Ballon d’Or s’approche, le président du Fc Barcelone est convaincu que La Pulga ne songerait pas à un changement de club. L’actuel meilleur joueur de l’histoire de la Liga passera le reste de sa carrière avec le club champion de l’Espagne selon les assurance de Josep Maria Bartomeu.

« Messi ne partira pas, c’est le club de sa vie »a-t-il lâché fermement avant de redouter le jour où, le joueur prendrait sa retraite: « Je m’inquiète pour le jour où Messi prendra sa retraite. J’aimerais lui signer d’autres contrats. Messi a encore un long chemin à parcourir, nous en avons parlé à maintes reprises. Il n’a aucun problème à continuer dans le Barça. Je n’ai aucun doute qu’il jouera ici jusqu’à sa retraite, c’est un engagement de sa part. Par conséquent, je n’ai aucun doute que cela s’arrêtera ici et finira quand il le voudra », a-t-il expliqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus