Johnny Hallyday: Laeticia et ses proches devant sa tombe pour une veillée nocturne

Deux ans après le décès de Johnny Hallyday, Laeticia et les proches du taulier lui ont rendu hommage devant sa tombe.

A l’occasion du deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday s’est envolée en direction de St-Barth le jeudi 5 décembre 2019. La veuve et ses amies ont été aperçues devant la tombe du rockeur, qui était éclairée à la lueur des nombreuses bougies. Selon gala, après avoir organisé une journée hommage à l’Olympia, Laeticia Hallyday s’est envolée en direction de St-Barth, en compagnie de ses filles. Les images ont été publiées le jeudi 5 décembre sur la story Instagram de Thibaut Geffrotin, un journaliste de LCI . A en croire les clichés,  la tombe de Johnny était illuminée grâce aux nombreuses bougies, et tout autour plus d’une quarantaine de personnes, dont Laeticia et ses filles, en train de se recueillir.

Il se peut que ce soit leur dernière veillée nocturne sur cette tombe de Johnny Hallyday puisque Laeticia avait demandé le transfert du cercueil de Johnny dans un caveau familial situé dans ce même cimetière. A l’époque, une lettre de contestation de Laura Smet, fille aînée de Johnny Hallyday avait stoppé la procédure.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus