Johnny Hallyday: c’est sa veuve Laeticia qui domine leur couple depuis 2009

Lors des dernières années de Johnny Hallyday, c’est sa veuve Laeticia qui était chargée de la gestion du couple. C’est la confidence faite par Laurent Lavige, auteur d’un livre sur Johnny Hallyday.

En 2009, alors que Johnny Hallyday était affaibli par son cancer de poumon, Laeticia avait fait le ménage autour de son mari en lui présentant de nouvelles personnes, a révélé Laurent Lavige qui dénonce une domination avec “ses bons et ses mauvais côtés”. “A partir de 2009, Laeticia décide de faire le ménage autour de lui. Grâce à cela elle permet de donner une nouvelle image à Johnny, elle le rajeunit et lui donne quelque chose d’intemporel, c’est la star qui s’acoquine avec la jeune génération et c’est plutôt sympa.” a confié à 20 Minutes, Laurent Lavige, auteur du livre Johnny Hallyday, une vie. A en croire l’écrivain, c’est avec ses nouveaux amis tels que Maxim Nucci, que Johnny a fait quelques albums.

Comme pour soutenir Laurence Favalelli auteure du livre “Laeticia H. Au coeur du clan Hallyday”, Laurent affirme que c’est Laeticia qui avait le dernier mot dans le couple. “Les dix dernières années ont été dominées par Laeticia, avec ses bons et ses mauvais côtés. Elle l’a pris en main, et il n’y a qu’elle qui disposait de la clé de la citadelle qu’elle avait construite autour de lui, c’est elle qui menait la danse, dans les bons et les mauvais moments?” va t-il expliquer. Pour rappel, Johnny Hallyday est décédé le 05 décembre 2017. Deux ans plus tard, sa veuve Laeticia file le parfait amour avec Pascal Balland, un restaurateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus