Célébrité

Johnny Hallyday: ce message déchirant de sa fille Jade, deux ans après sa mort

Johnny Hallyday est décédé le 05 décembre 2017. Deux ans après sa mort, sa fille Jade lui a rendu hommage via un message bouleversant.

Deux ans après la mort de Johnny Hallyday des suites d’un cancer du poumon à 74 ans, sa fille aînée Jade, 15 ans  , qu’il a eue avec Laeticia Hallyday, s’en souvient encore. Elle a partagé sur son compte instagram, quelques photos d’archives de sa famille en hommage à son père. «Il y a deux ans, mon père est parti pour le paradis. Il ne se passe pas un jour sans que je pense à toi, il n’y a pas de mot pour décrire à quel point tu me manques et à quel point je t’aime. Tu es le papa le plus merveilleux du monde entier. Je suis tellement chanceuse d’avoir un père aussi incroyable et talentueux. La seule chose qui compte, c’est que je sais que ton esprit sera toujours à nos côtés. Je t’aime papa» a-t-elle écrit en légende de huit photos de son père en compagnie de sa mère , de sa jeune sœur Joy (11 ans) ou juste d’elle-même.

Les images ont touché les fans de l’idole des jeunes qui se sont empressés de réagir à cette publication nostalgique. « @jadehallyday papa sera toujours la auprès de toi je t’aime de tout mon cœur ❤️ », « Je suis fière de toi ma sœur… nous t’aimons ! », « Tellement touchant ❤️❤️ », « Nous t’aimons bae❤️❤️❤️ », « Il veille sur vous et est pour toujours dans vos cœurs et dans le cœur de tous ses fans », « il reste a jamais dans nos cœurs❤️ »,ont commenté les internautes. Pour ce deuxième anniversaire de la mort de Johnny Hallyday, sa veuve et ses filles ont prévu se recueillir sur la tombe du rockeur, qui repose au cimetière marin de Lorient à Saint-Barth.

 

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité