Jeux olympiques : la participation de Karim Benzema est dans les mains de Sylvain Ripoll

Alors que la question de la participation ou non aux jeux olympiques, de l’attaquant du Real Madrid Karim Benzema, pour le compte de l’équipe de France fait débat, le président de la fédération française de football (FFF), Noël Le Graët, a décidé de ne pas s’en mêler.

C’est Sylvain Ripoll, le sélectionneur des Espoirs français qui aura la lourde responsabilité de décider d’appeler ou non, dans son groupe, Karim Benzema pour participer aux JO à Tokyo l’année prochaine. Les problèmes de Benzema avec Didier Deschamps font que le sélectionneur français refuse de le convoquer dans son effectif. Le seul espoir pour le madrilène de porter le maillot français tout de suite, vue que Deschamps a prolongé encore deux ans, sont les JO.

La décision est donc laissée à Ripoll alors que Le Graët ne veux rien en dire. « Ce sera au sélectionneur de décider », a indiqué le président de la FFF qui aimerait bien que Kylliane Mbappé face partie de l’effectif français pour les JO. Quand à Deschamps, il explique que « c’est un sujet que je n’aborde plus. Je n’ai rien à dire. Demandez à Noël Le Graët ou Sylvain Ripoll mais je ne sais pas s’ils vous répondront. Ce n’est pas de mon ressort ». Si l’espoir de le voir appelé pour les JO de Tokyo existe chez certains, il faut déjà savoir si le joueur français serait réellement intéressé.

1 commentaire
  1. Givors dit

    Si il l appelle et qu’il répond présent, c est que c est vraiment une moulle

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus