gaetane

Jade Hallyday, sublime, en maillot de bain (photo)

Jade Hallyday, après avoir fini de pleurer les 2 ans de décès de son père Johnny Hallyday a partagé avec ses fans quelques uns de ses magnifiques clichés sur les réseaux sociaux ce dimanche 8 décembre 2019.

 

La fille aînée de Laeticia Hallyday, Jade a ravivé le cœur de ses fans ce dimanche 8 décembre 2019 sur Instagram. En effet, la jeune fille de 15 ans a posté une de ses nouvelles photos prises à Saint- Barth, sur laquelle l’on pouvait la remarquer, prenant un bain de soleil contre le mur bleu d’une maison de la même couleur que le ciel en arrière-plan. Sur un autre cliché, Jade apparaît dans un petit short jeans taille haute, avec un haut de maillot de bain triangle. Elle passait délicatement la main dans sa chevelure.

View this post on Instagram

I’m gonna miss this island 🏝🥺

A post shared by Jade Hallyday (@jadehallyday) on

Jade Hallyday - Laeticia Hallyday rejoint Bella Hadid et son équipe de shooting sur un paddle géant et se baigne sur une plage de Saint-Barthélemy le 7 décembre 2019.

A Lire Aussi: Jade Hallyday fait une surprenante rencontre (photo)

Il faut noter qu’elle compte plus de 73.000 followers.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus