Jade Hallyday fait une surprenante rencontre (photo)

 

Après avoir célébré l’an 2 du décès de Johnny Hallyday, sa veuve Laeticia et sa fille Jade se sont rendues sur l’une des plages de Saint-Barth, afin d’y passer une bonne journée ensoleillée. Ce fut une occasion pour elles de se joindre au célèbre mannequin Bella Hadid, qui passait ses vacances sur l’île.

 

Le 5 décembre 2019 la famille Hallyday a fêté le 2eme anniversaire de la mort de Johnny par une veillée sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint Barthélémy. Et pour oublier un peu ses soucis, la veuve du Taulier s’est offerte une petite sortie à la plage avec Jade, sa fille aînée ce samedi 7 décembre 2019. A leur arrivée, elles ont rencontré le mannequin Bella Hadid, qui séjournait depuis peu sur l’Île, couchée sur un transat. C’était donc une occasion pour la petite Jade de faire la connaissance de la petite de sœur de Gigi Hadid, un top model qu’elle suit sur Instagram. Cette dernière est aussi l’une des meilleures amies de son modèle Kendall Jenner.

En sortie à la plage avec Laeticia Hallyday, Jade a rencontré Bella Hadid

 

1 commentaire
  1. Anonyme dit

    Encore une plage des îles….mais bizarre…pas un seul autochtone…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus