Insultes racistes contre Antoine Griezmann: en colère, Ernesto Valverde réclame des sanctions

Les supporters de l’Atlético ont insulté Antoine Griezmann à l’occasion de son retour au Wanda Metropolitano. Choqué par cette attitude, Ernesto Valverde souhaite une sanction à la hauteur de la faute.

Le Barça était au Wanda Metropolitano dimanche dernier, pour une courte mais précieuse victoire (1-0) en Liga. Lors de ce match, le Français Antoine Griezmann avait semblé bien plus à son aise en sortie de banc contre Dortmund (3-1) mais n’a pas affiché la plus évidente des complicités avec ses partenaires de l’attaque contre l’Atlético.

En conséquence, pour son grand retour au Wanda Metropolitano , il a été accueilli au stade par des sifflets à chaque prise de balle et plaque vandalisée. “Je ne suis pas juge et je n’ai pas les connaissances suffisantes pour estimer la sanction qui correspond aux insultes des supporters de l’Atlético pour Griezmann” a réagit l’entraîneur du Barça ce vendredi, en conférence de presse. A l’en croire, il semble que les insultes sont autorisées dans le football et “je ne les comprends pas.”.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus