Célébrité

Héritage Johnny Hallyday: cette stratégie de Laura Smet qui bouleverse Laeticia

Laeticia Hallyday est choquée par le communiqué de la fille aînée de Johnny hallyday, Laura Smet sur l’héritage de son père.

La fille aînée de Johnny Hallyday, Laura Smet a fait publier dans le magazine Publics, un communiqué au sujet de l’héritage de son père. Une médiation qui a frustré la veuve du taulier Laeticia. En effet, dans son communiqué publié par le biais de son avocat, Laura Smet annonçait son intention de contester devant la justice le testament laissé par son père après son décès, nommant Laeticia Hallyday – maman de Jade et Joy, encore mineures seule héritière de son patrimoine, sans rien laisser à ses deux aînés. Convaincu que c’était la solution, David Hallyday s’est joint à la procédure de sa soeur.

Laeticia Hallyday bouleversée…

Pour Laeticia Hallyday, ce communiqué de presse a été un véritable coup de massue, rapporte le livre Laeticia H. au coeur du clan Hallyday, écrit par son ex-agente artistique Laurence Favalelli. « Quelques jours avant que la lettre ne sorte, à peine revenue en France, j’avais reçu des mails de Laeticia, sans comprendre. Sans aucun mot d’explication, elle me transférait des courriers officiels signés de la main de Laura, demandant des informations sur l’héritage, comme tout enfant peut le faire dans les six mois suivant la mort d’un parent »,a expliqué Laurence Favalelli dans l’ouvrage. Selon l’auteur, comme toute lettre , elle a lu minutieusement mais sans réagir: « Je n’avais pas posé de question, j’avais archivé ces échanges dans un coin de ma tête. Et puis, ce 12 février, en fin de journée, j’ai reçu une alerte sur mon portable et j’ai lu la lettre, comme tout le pays. La violence du trouble, en la lisant », a t-elle ajouté.

La jeune femme citée par Gala indique avoir envoyé un message à Laeticia pour lui exprimer son soutien indéfectible: « Ne sors pas si c’est la débandade devant chez toi, ça va aller » a t-elle conseillé à Laeticia: Et à son employée de lui répondre: « C’est atroce. Je suis anéantie par tant de haine ». Mieux, Laurence Favalelli souligne qu’en ce moment, une vague de dix mètres venait de se casser sur elle ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité