gaetane

Gims et Dadju: ce qui pourrait justifier leur absence au mariage de leur père Djanana Djuna

Maître Gims et Dadju n’étaient pas au remariage de leur père qui s’est tenu le week-end dernier. Une absence qui pourrait s’expliquer par le fait qu’ils ne cautionnent pas cette nouvelle union  de leur père.

Dadju et maître Gims ont-ils honte du remariage de leur père Djanana Djuna? Difficile de répondre à cette question même si ses deux fiertés n’ont pas assisté à cet événement qui a connu la présence de plusieurs personnalités. Selon certaines indiscrétions, cet énième mariage de leur père ne serait visiblement pas du goût des frères Djuna. Les même sources indiquent qu’en plus de ne pas prendre part au remariage de leur père, Maître Gims et Dadju n’ont manifesté le moindre sentiment pour l’heureux événement, ni sur les réseaux sociaux, ni par contact virtuel. D’autres sources informent que Djanana Djuna, 64 ans, est beaucoup plus âgé que la femme identifiée comme Fifi Tshibola. Une différence d’âge qui dérange amèrement les frères Djuna  qui ont tout simplement décidé de briller par leur absence.

Pendant que son père se mariait, Dadju a préféré assister à une autre union, celle d’Abou Tall, un musicien plus connu sous le nom de Tvllosvosky. De son côté, maître Gims était occupé à gérer ses programmes de tournées.

1 commentaire
  1. […] Join mobilsocial social network mobilsocial This article source is BENIN WEB TV (Communiqué de presse) (Blog) Article is Gims et Dadju: ce qui pourrait justifier leur absence au mariage de … […]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus