France: les dates de démarrage de la saison 2020-2021 de la Ligue 1 et 2 fixées

La reprise de la saison 2020-2021 du championnat de France a été au menu de l’Assemblée générale de la Ligue de football professionnel (LFP) tenue ce jeudi. A l’issue de la séance, les dates du démarrage des différentes ligues ont été fixées.

La première et deuxième divisions françaises démarreront respectivement le 7 août et le 25 juillet 2020. C’est la quintessence de la décision issue de l’Assemblée générale de la Ligue de football professionnel (LFP) tenue ce jeudi. En L1, la trêve hivernale aura lieu du 20 décembre 2020 au 8 janvier 2021. Ce calendrier doit être validé par le comité exécutif de la Fédération française de football le samedi prochain. A peine l’édition en cours est à mi-parcours, les autorités dirigeantes du football français mettent les bouchées double pour la réussite de la prochaine saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus