Fc Barcelone: coup dur pour Valverde et Ansu Fati

Le Fc Barcelone va croiser les crampons avec Majorque ce samedi 07 décembre 2019 sans Ansu Fati. La pépite d’origine bissau-guinéenne n’a pas été convoquée par son entraîneur Ernesto Valverde. Selon le Fc Barcelone, la raison de cette non convocation serait liée à un problème de condition physique.

Outre Arthur Melo qui ne sera pas présent à la rencontre de cette 15e journée de la Liga, Ansu Fati brillera également par son absence face à Majorque. Selon son club,  Ansu Fati souffre d’un problème au genou avec un inconfort de ses tendons rotuliens, qui est dû à sa précocité. Absent depuis plus d’un mois, il sera encore éloigné des terrains pour quelques jours.

Un coup dur pour son entraîneur qui déjà, n’a plus Ousmane Dembele dans son effectif actuel. Le champion du monde est en période de rééducation au Qatar et ne touchera le cuir qu’en 2020. Toutefois, la machine MSG retrouve ses marques de noblesses et serait sans doute un atout sur lequel Valverde pourra compter pour réaliser le succès au Camp Nou ce samedi 07 décembre 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus