Environnement

États-Unis: des milliers de «poissons p*nis» s’échouent sur une plage en Californie (Photos)

Projetés sur une plage californienne en raison d’une forte houle, des milliers de “poissons p*nis” jonchent  une plage de Point Reyes en Californie.

Les gros vers roses marins, aussi appelés «poissons p*nis» peuvent apparaître après de fortes tempêtes. A San Francisco, en Californie du Nord, des milliers d’étranges poissons ont récemment été repérés par les habitants de Drakes Beach.

Cet échouage massif, sur la plage de Drakes, est apparu après une tempête, rapporte le site Bay Nature. Ces vers marins, consommés en Asie, ont une forme particulière qui explique aisément leur surnom de «poissons p*nis»: ils ont la forme du membre viril. Appelés Urechis unicinctus, on en trouve au sud de l’Oregon jusqu’à la Basse-Californie, dans l’Est de la Chine, en Corée et au Nord du Japon où il sont très utilisés en cuisine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité