Société

Inde: un incendie dans un marché calcine des dizaines de personnes

Au moins 43 personnes sont décédées dimanche dans un incendie dévastateur dans un immeuble d’un marché bondé de céréales au centre de New Delhi, a annoncé la police indienne.

L’incendie s’est déclaré dans l’une des nombreuses ruelles d’un marché de la région du centre de New Delhi. Selon les autorités sur les lieux, les pompiers ont combattu l’incendie à 100 mètres de distance, car il s’est déclaré dans une zone où des fils électriques se sont entremêlés ce qui est trop étroit pour l’accès des véhicules des pompiers.

Plusieurs personnes blessées ont été emmenées dans un hôpital public de la région. Seize autres personnes étaient traitées pour brûlures ou inhalation de fumée et étaient dans un état stable, selon les autorités. Le chef des services d’incendie, Atul Garg, a déclaré que l’incendie avait été éteint par 25 camions de pompiers et que l’opération de sauvetage était terminée. Selon le porte-parole de la police, Arun Kumar Mittal, une soixantaine de personnes, dont des victimes, ont été emmenées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité