gaetane

Emmanuel Macron : Magic System lui chante un « joyeux anniversaire », version Zouglou (vidéo)

Le président français Emmanuel Macron a soufflé une bougie de plus ce samedi 21 décembre 2019. Et pour l’occasion, le groupe Magic System lui a chanté un « joyeux anniversaire », version Zouglou.

Le samedi 21 décembre 2019 a été un jour très spécial pour le président Emmanuel Macron. Et pour cause, il soufflait sa 42 eme bougie. Etant sur la terre ivoirienne depuis le vendredi 20 décembre 2019, c’est le palais des congrès du Sofitel Hôtel Ivoire qui a  servi de cadre pour la célébration de cet anniversaire autour d’un dîner  de gala.

Lors de la coupure du gâteau, le choix a été porté sur A’Salfo, le leader du groupe Zouglou Magic System. Il a donc entonné le chœur « Joyeux anniversaire » en version Zouglou. A en croire un adage populaire des fans de ladite musique ivoirienne«  En Zouglou, ça réussit toujours », même à l’anniversaire d’un Président, rapporte Abidjanshow.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus