Emmanuel et Brigitte Macron en balade romantique (Photo)

Le couple présidentiel français passe actuellement ses vacances au fort de Brégançon dans le Var. Pour Noël, il a effectué une petite promenade en amoureux.

Emmanuel Macron et son épouse, de passage à Brégançon, dans le cadre des fêtes de fin d’année, passent d’agréables moments. A en croire le quotidien Var Matin et relayé par Gala fr, le couple présidentiel a fait un arrêt à Ramatuelle pour profiter d’une petite promenade romantique à deux le jour de Noël. En effet, le couple a flâné sur le célèbre sentier des Douaniers  qui donne une vue imprenable sur de merveilleux paysages.

A Lire Aussi: Brigitte Macron, glamour dans une robe rouge en Côte d’Ivoire (photo)

Cependant, ce 25 décembre le président français a dérogé à ses habitudes. En effet, pour la première fois depuis son élection à la tête de l’hexagone, Emmanuel Macron n’a pas publié son message de souhait de « Joyeux Noël » habituel sur Twitter aux français.  Cette absence a fait couler d’encre et de salive de la part de ces derniers. « @EmmanuelMacron j’ai attendu, mais notre Président communicant professionnel n’a pas souhaité joyeux noël à son peuple… à part critiquer la France à l’étranger, l’aimer et honorer ses traditions, ses racines chrétiennes c’est si difficile ? Le nouveau monde est désolant », a écrit la députée européenne Nadine Morano sur Twitter.

Résultat de recherche d'images pour "brigitte macron en balade à brégançon pour la noel 2019 avec son époux"

Par ailleurs, le couple présidentiel se retournera au début de la semaine prochaine à Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus