gaetane

Emily Ratajkowski dévoile un décolleté sur Instagram (Photo)

Emily Ratajkowski a fait sensation sur la toile ce dimanche 29 décembre 2019. Elle a publié un cliché pris dans son lit, dévoilant son décolleté accrocheur du regard. 

L’épouse de Sebastian Bear-McClard a mis la paillette dans la vie des Internautes ce dimanche 29 décembre 2019. En effet, le mannequin de 28 ans, couchée dans son lit a pris un selfie, qu’elle a publié sur son compte Instagram. Ce cliché dévoilait à ses fans son décolleté. Cependant, cette publication n’aurait pas été flatteuse pour le commun des mortels, mais il n’a aucun défaut pour Emily Ratajkowski. Car certains des followers ont vite été attirés par son incroyable décolleté qui est exposé au premier plan. Ce qui a donc fait monter le mercure avec la publication des flammes en commentaire par ses admirateurs. « C’est chaud », « ça brûle », pouvait-on également lire en commentaire.

A Lire Aussi: Clara Morgane fait grimper le mercure sur la toile (photo)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus