DJ Arafat: son manager Arnaud Jaguar victime d’un accident

En Côte d’Ivoire, 4 mois après la mort du roi du coupé décalé DJ Arafat, Arnaud Jaguar, qui était son manager est victime d’un accident.

Arnaud Jaguar a annoncé un direct sur sa page Facebook. Mais ses fans l’ont attendus en vain, puisque le manager et bras droit du Daishi a été victime d’un accident. Selon Vieber radio, l’accident d’Arnaud Jaguar s’est produit hier jeudi 05 décembre 2019 chez lui alors qu’il s’apprêtait à faire le grand déballage sur l’après Arafat. Le média précise que Arnaud Jaguar , l’enfant terrible de la Chine a été victime d’un accident domestique qui a failli lui laisser des séquelles. “Selon des sources, un lavabo de la maison du manager s’est écroulé sur ses pieds” rapporte la même source.

Conduit à l’hôpital, il aurait été opéré au pied et se sert de béquilles pour se déplacer en ce moment. « Merci Seigneur pour le miracle opéré dans ma vie. Tout va bien, il y a eu plus de peur que de mal. Je suis enfin rentré chez moi à la maison. Je refuse au nom de Jésus toute mort prématurée sur ma vie. Seigneur, je suis prêt à te servir », a écrit Le Jaguar après son retour à la maison.

1 commentaire
  1. Ngagne Séraphine dit

    J’adore

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus