DJ Arafat : ses chinois rendent un vibrant hommage à sa veuve pour son anniversaire

Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat a célébré ce lundi 16 décembre 2019 son anniversaire. Elle a donc eu droit à un vibrant hommage de la part des chinois, les fans d’Arafat.

Ce lundi 16 décembre 2019, a été un jour très spécial pour Carmen Sama, celle-là qui a eu l’honneur d’avoir pu canaliser ce dur à cuir de DJ Arafat. En effet, elle a soufflé une bougie de plus. Le tout premier anniversaire après la disparition de son prince charmant  Ange Didier Houon, des suites d’un grave accident de circulation le 12 août 2019. Les chinois (fans de DJ Arafat) n’ont donc pas voulu que cette journée passe inaperçue pour la « Première Dame de la Chine ». Ils lui ont alors rendu un vibrant hommage à travers de nombreux messages très émouvants publiés sur les réseaux sociaux.

A Lire Aussi: DJ Arafat : sa veuve Carmen Sama fait des dons à un orphelinat (photo)

Joyeux anniversaire à la mère de la Chine. Nous te remercions pour toutes ces années passées auprès de notre président. Notre Lionne comme il aimait bien t’appeler! Nous sommes fiers de toi. Que Dieu t’apaise”, pouvait-on lire.  ”Joyeux anniversaire à la maman de la chine. En ce jour spécial qui aurait peut-être été un jour de célébration de ton mariage avec notre Daishikan. Mais Dieu en a décidé autrement. Nous prions Dieu pour qu’il te réconforte, qu’il apaise ton cœur, qu’il panse tes blessures. Surtout que tu restes forte pour ton enfant”, a écrit un autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus