DJ Arafat: sa chanson Kong enfin disponible, Arnaud Jaguar explique la sortie tardive (Vidéo)

La chanson KONG du défunt artiste ivoirien DJ Arafat a été lancée ce lundi 23 décembre 2019. Une sortie qui a connu un retard expliqué par son manager, Arnaud Jaguar sur Trace Fm.

Reçu sur Trace Fm Arnaud Jaguar s’est exprimé sur la sortie tardive du morceau «kong», “le chant du cygne” du roi du coupé décalé Dj Arafat. Pour lui, le retard observé dans la sortie de la chanson relève de la responsabilité d’Universal Music Africa , la maison de disque de son artiste qui tarderait à faire sortir le titre. Sur l’émission “Accusé, levez-vous” du  21 décembre dernier, il annonçait en guise d’ultimatum à la maison de production que la chanson sera publique ce 23 décembre 2019 en même temps que le clip vidéo avec ou sans l’accord de la major compagnie.

A la surprise générale, cet ultimatum lancé par Arnaud Jaguar à Universal Music Africa en réponse à la demande des nombreux fans de Dj Arafat (La chine populaire) longtemps restés dans l’attente de la sortie de morceau a fait son effet.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus