gaetane

Damso: sa mère hospitalisée et en coma, Booba s’en soucie peu

Le rappeur Damso a annoncé il y a quelques jours la sortie de son album QALF à cause de l’état dégradé de la santé de sa mère. Plutôt que de lui apporter un soutien moral, Booba s’est moqué de son rival et de sa justification.

L’album tant attendu de Damso ne sortira pas cette année comme prévu. « L’album le plus attendu de l’année sortira pas cette année (…) La daronne dans le coma. Donc j’vais rien sortir cette année, le temps que la daronne marche, sorte de l’hosto » a annoncé le rappeur dans le morceau God Bless d’Hamza, mettant fin à de très longs mois d’attente de son public qui attendait avec impatience la sortie de QALF. A travers une publication dans sa story instagram ce dimanche 29 décembre 2019, Booba, semble faire de l’humour sur une nouvelle pas vraiment joyeuse en légende d’une photo d’un chat en détournant les paroles de son rival. « Grosse grosse news la famille, mon chat Ricky est actuellement dans le coma donc l’album le plus attendu de 2020 ne sortira peut-être pas en 2020 » a t-il écrit.

La réaction des fans ne s’est pas fait attendre. Si pour certains le « clash » du Duc de Boulogne est inhumain, d’autres pensent que Damso profite de l’état de sa mère pour faire la promotion de son album.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus