Cristiano Ronaldo, le chouchou de la Série A lance un défi à Lionel Messi

Absent au cérémonie de Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo a été objet d’attraction en Italie. L’attaquant de la Juventus de Turin a été primé deux fois dans la soirée du lundi 02 décembre 2019. Ce qui lui l’accrédite d’un nouveau record.

A 34 ans, Cristiano Ronaldo continue de faire parler de lui. Transféré du Real Madrid pour la Juventus, le quintuple Ballon d’Or a été sacré champion d’Italie. Nominé pour le Ballon d’Or 2019, Cristiano Ronaldo a été absent lors de la cérémonie de la remise de trophée qui s’est déroulée à Paris ce lundi 02 décembre 2019. Au classement final, le portugais hérite de la 3e place.

Privé du Ballon d’Or, le portugais a été doublement récompensé en Italie. Il a été élu meilleur joueur mais aussi meilleur attaquant de la Serie A. L’attaquant de la Juventus devient ainsi le 1er joueur de l’histoire du football à être élu meilleur joueur dans 3 des 5 grands championnats européens. Quoi de plus pour inciter une nouvelle fois Lionel Messi à changer de club pour poursuivre sa concurrence avec Cristiano Ronaldo?

1 commentaire
  1. Anonyme dit

    Qu’il décroche d’abord le 5e ,6e soulier et 6e ballon d’or.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.