Cristiano Ronaldo, le chouchou de la Série A lance un défi à Lionel Messi

Absent au cérémonie de Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo a été objet d’attraction en Italie. L’attaquant de la Juventus de Turin a été primé deux fois dans la soirée du lundi 02 décembre 2019. Ce qui lui l’accrédite d’un nouveau record.

A 34 ans, Cristiano Ronaldo continue de faire parler de lui. Transféré du Real Madrid pour la Juventus, le quintuple Ballon d’Or a été sacré champion d’Italie. Nominé pour le Ballon d’Or 2019, Cristiano Ronaldo a été absent lors de la cérémonie de la remise de trophée qui s’est déroulée à Paris ce lundi 02 décembre 2019. Au classement final, le portugais hérite de la 3e place.

Privé du Ballon d’Or, le portugais a été doublement récompensé en Italie. Il a été élu meilleur joueur mais aussi meilleur attaquant de la Serie A. L’attaquant de la Juventus devient ainsi le 1er joueur de l’histoire du football à être élu meilleur joueur dans 3 des 5 grands championnats européens. Quoi de plus pour inciter une nouvelle fois Lionel Messi à changer de club pour poursuivre sa concurrence avec Cristiano Ronaldo?

1 commentaire
  1. Anonyme dit

    Qu’il décroche d’abord le 5e ,6e soulier et 6e ballon d’or.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus