Côte d’Ivoire : Nathalie Yamb expulsée du pays

La décision vient de tomber. La très active Nathalie YAMB, a été expulsée de la Côte d’Ivoire après sa rencontre avec les agents des services des enquêtes générales de la police nationale ivoirienne.

La suite de la convocation reçue par Nathalie YAMB, la conseillère exécutive de Mamadou Coulibaly, a été son expulsion pure et simple de la Côte d’Ivoire. Ce lundi 02 décembre, la décision a été déposée au LIDER House, siège de Liberté Démocratique pour la République, à l’intention de la conseillère de Mamadou Coulibaly, rapporte Connectionivoirenne.net.

Yamb avait indiqué qu’elle répondrait à la convocation à elle adressée par les services de police ivoirienne vendredi dernier. Ce qu’elle a fait lundi 2 décembre 2019 et la conséquence est cette décision des autorités du pays. Selon une source de LIDER, la Franco-camerounaise animera une conférence de presse aux côtés de Coulibaly au siège du parti.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More