Communales 2020: “Nous sommes sur un terrain concurrentiel très difficile” Jacques Ayadji

Le Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin (Moele-Bénin), n’entend pas faire de la figuration lors des élections municipales, communales et locales de 2020. A ce propos, des coordonnateurs départementaux et des responsables d’organes techniques ont reçu ce weekend des lettres de mission. 

Le samedi 30 Novembre 2019, le président du Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin (Moele-Bénin) a réuni à Lokossa les coordinateurs départementaux et les responsables des organes techniques, à l’effet de les amener à travailler sur le terrain pour un record inédit dans le cadre des élections municipales, communales et locales de 2020. Pour Jacques Ayadji, le parti doit travailler à obtenir 51 % des suffrages exprimés. Pour leur faire toucher du doigt le sérieux de la mission, des lettres de mission leur ont été remises.

Ils étaient une trentaine de responsables qui ont été investis pour une mission bien précise et selon des objectifs déterminés. De façon claire, les responsables des coordinations départementales sont mandatés en vue de quadriller leur territoire pour arracher 51% des voix aux prochaines élections communales et municipales prévues pour le mois de mai 2020. De l’effort fourni par chaque responsable départemental dépendra l’atteinte des 51% des suffrages à conquérir au niveau national, a fait savoir le président du parti qui voit bien loin que les 10 % de suffrages exigés aux partis politiques avant de participer au partage des sièges à pourvoir. Avant de prendre congés d’eux, le président Jacques Ayadji a exhorté chaque responsable à donner le meilleur de lui-même afin que le défi soit relevé. ” Nous sommes sur un terrain concurrentiel très difficile” a-t-il indiqué pour leur faire savoir que la tâche ne sera pas facile mais mais reste possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More