Charlène de Monaco, sublime dans un total look prune (Photo)

Albert et Charlène de Monaco sont allés à la Croix-Rouge Monégasque ce mercredi 18 décembre 2019. Et pour l’occasion la princesse était sublime dans un look hivernal.

Le couple princier, Charlène et Albert de Monaco, s’est rendu ce mercredi 18 décembre 2019, dans les locaux de l’association humanitaire « la Croix-Rouge »  de Monégasque. Très élégante, la princesse Charlène a fait une apparition très remarquée aux côté de son prince charmant.

Elle s’était en effet, vêtue d’une longue robe hivernale prune accessoirisée d’un  sautoir doré, ainsi que des boucles d’oreilles assorties. La maman des jumeaux Jacques et Gabriella a relevé son style en portant un long manteau assorti sur sa robe et des bottes d’hiver montantes. Côté mise en beauté, elle a porté son choix sur un maquillage naturel pour les yeux, un rouge à lèvres prune mat.

Charlène de Monaco avait opté pour un rouge à lèvres prune pour sa visite à la Croix-Rouge

Charlène et Albert de Monaco oeuvrent régulièrement pour la Croix-Rouge, notamment à Monaco

 

Albert et Charlène de Monaco ont posé avec les bénévoles de la Croix-Rouge après la distribution des cadeaux de Noël

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus