Cardi B: plus de 1 milliard FCFA en termes de cachet au Nigéria et au Ghana, sans les frais de séjour

Il y a seulement quelques jours, la rappeuse américaine, Cardi B a effectuée une tournée au Nigéria et au Ghana. Au cours de cette dernière tournée l’épouse du rappeur Offset (l’un des membres du groupe Migos), a touché la copieuse somme de plus de 1 milliard FCFA.

Belcalis Marlenis Almánzar, dite Cardi B est née le 11 octobre 1992 dans le Bronx, à New York. Elle est une rappeuse américaine qui a d’abord attiré l’attention en tant que strip-teaseuse en publiant des vidéos humoristiques sur les réseaux sociaux. Il y a seulement quelques jours, la star américaine était sur le continent Africain. D’aucuns pourraient croire que, si Cardi B a débarqué en terre africaine, c’est pour les beaux yeux des habitants de notre cher continent ! mais ce n’est nullement pas le cas. Cardi B, en femme d’affaire convaincue, est venue spécialement pour se remplir les poches tout en dégustant les bons plats africains et comme le dit, le dicton populaire : ‘’elle a eu le beurre et l’argent du beurre’’.

Selon AfricaFactsZone, la star du rap, aux allures extravagantes et provocatrices, a perçu plus d’un milliard de Francs CFA pour ses prestations en terres nigériane et ghanéenne. Selon le compte : elle aurait empoché 1 million de dollars pour son concert au Nigeria, soit 591 millions de FCFA ; puis 800.000 dollars au Ghana, soit 473 millions de FCFA, soit un total d’1 milliard 64 millions de FCFA. Le monde serait tenté de dire que le Nigéria et le Ghana en sont pleins aux as, pour avoir dépensé autant d’argent juste pour des spectacles.

Quels sont les autres dépenses entrant dans cette tournée de la Star ?

Tenez-vous bien, Jusque-là, il ne s’agit que de ses cachets officiels. Prenons le temps de faire le compte de ses frais d’hébergement et des dépenses liées à son séjour, on arrive au résultat suivant : après tout calcul nous avons au total, cinq (5) millions de dollars, donc plus de trois (3) milliards de FCFA. Tout ça pour voir Cardi B rigoler, se déhancher et exhiber toutes sortes de figures obscènes sous nos yeux sans qu’on y trouve à redire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus