Brigitte Macron, glamour dans une robe rouge en Côte d’Ivoire, @ Google

Brigitte Macron, glamour dans une robe rouge en Côte d’Ivoire (photo)

Le couple présidentiel français était ce vendredi 20 décembre 2019 en visite officielle en Côte d’ivoire. Brigitte Macron qui est toujours engagée et élégante, l’a encore prouvé lors de sa visite dans un hôpital dans une robe sublime.

Emmanuel Macron et son épouse se sont rendus en Côte d’Ivoire pour une visite officielle de trois jours ce vendredi 20 décembre 2019. Comme prévue, la première dame française, accompagnée de celle ivoirienne était allée visiter l’hôpital Mère-Enfant de Bingerville ce samedi 21 décembre 2019. Et pour l’occasion, Brigitte Macron a porté son choix sur une tenue monochrome. En effet la First Lady s’est vêtue d’un sublime robe rouge de taille courte, ayant des manches longues et des boutons cousus sur le buste. Elle a rehaussé sa tenue avec une paire d’escarpin noire vernis, ainsi qu’un petit sac assorti.

A Lire Aussi: Dominique Ouattara fait visiter la Côte d’Ivoire à Brigitte Macron

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus