Bénin: un réseau de cambrioleurs de boutique démantelé

La police républicaine a encore mis la main sur un réseau spécialisé dans le cambriolage des boutiques dans les communes de Cotonou et d’Abomey-Calavi. Ils sont au total trois dont deux femmes dans la nasse des forces de sécurités depuis le jeudi 12 décembre.

Après avoir cambriolé une boutique à Agla-Hlazouto le 1er décembre, le même réseau a opéré à Tankpè dans la commune d’Abomey-Calavi le 11 du même mois. Informée, la police républicaine a déployé son mécanisme de recherche pour les rattraper dans leur retranchement.

Une perquisition effectuée à leur domicile a permis de retrouver une importante quantité de boisson de différentes gammes, des appareils électroménagers et bien d’autres objets issus des cambriolages. Les trois cambrioleurs seront présentés au procureur ce lundi 16 décembre pour la suite à donner à leur dossier. Mais les enquêtes se poursuivent du côté de la police républicaine pour mettre la main sur le autres membres du réseau.

1 commentaire
  1. Ib farmanzo dit

    Il faut une punition sévère pour ces bandits, maintenant prison ne les dit rien.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus