Société

Bénin: un réseau de cambrioleurs de boutique démantelé

La police républicaine a encore mis la main sur un réseau spécialisé dans le cambriolage des boutiques dans les communes de Cotonou et d’Abomey-Calavi. Ils sont au total trois dont deux femmes dans la nasse des forces de sécurités depuis le jeudi 12 décembre.

Après avoir cambriolé une boutique à Agla-Hlazouto le 1er décembre, le même réseau a opéré à Tankpè dans la commune d’Abomey-Calavi le 11 du même mois. Informée, la police républicaine a déployé son mécanisme de recherche pour les rattraper dans leur retranchement.

Une perquisition effectuée à leur domicile a permis de retrouver une importante quantité de boisson de différentes gammes, des appareils électroménagers et bien d’autres objets issus des cambriolages. Les trois cambrioleurs seront présentés au procureur ce lundi 16 décembre pour la suite à donner à leur dossier. Mais les enquêtes se poursuivent du côté de la police républicaine pour mettre la main sur le autres membres du réseau.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité