Bénin: Restaurer l’Espoir célèbre ses 13 ans d’existence le 16 décembre

Le parti Restaurer l’Espoir de Candide Azannaï aura 13 ans le lundi 16 décembre prochain. A cet effet, un programme est concocté pour marquer les treize années d’existence du parti qui continue de résister aux aléas politiques.

Né le 16 décembre 2006, le parti de Candide Armand-Marie Azannaï, Restaurer l’Espoir (RE), va célébrer sa treizième année d’existence à travers plusieurs manifestations. D’entrée, ce vendredi 13 décembre, il aura une conférence inaugurale sur le thème “le pouvoir de la rupture: une rupture avec la démocratie” au siège du parti à Cotonou. Le samedi 14, une autre communication sera donnée à l’endroit des jeunes du parti sur le thème “idéologie du parti RE”.

Le lendemain, c’est-à-dire le dimanche 15 décembre, les membres du bureau exécutif national auront à se réunir autour de leur président pour une rencontre festive. Cette rencontre sera l’occasion pour célébrer l’anniversaire de naissance du parti. Pour boucler la boucle, le président du parti animera une conférence de presse le lundi 16 décembre dont le thème est intitulé: “devoir de résistance face aux dérives du pouvoir de la rupture: comment s’insurger efficacement contre le déni de l’Etat de droit et contre la dégradation de l’image du Bénin?”. Ce sera une opportunité pour le parti de relancer sa machine pour les prochains combats électoraux en attendant que l’administration ne lui délivre son récépissé.

4 commentaires
  1. Salem dit

    Un non événement !!! Du cinéma de vrais guignols. Un non sens total digne d’aliénés mentaux. Hahahaha!!! Un club électoral déjà mort tout seul.

  2. Gerard dit

    Il ne ment qu’à lui-même puisque le parti n’existe plus.

  3. ghislain dit

    Est-ce sérieux? RE n’a plus d’existence légale.

  4. Salem dit

    Un non événement parce sue ce club électoral de quartier n’a plus aucune existence légale. Laisser Azannaï continuer à s’amuser. Ce sont plutôt les funérailles de son club électoral qu’il organise aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus