Bénin: réaction de Daniel Edah sur l’affaire “3 tonnes de cocaïne” saisies en Uruguay

L’affaire “3 tonnes de cocaïne” saisies en Uruguay et qui seraient en partance vers le Bénin a suscité la réaction de Daniel Edah, président du Parti Grâce pour la Prospérité Solidaire (GPS). A travers un message publié sur sa page Facebook, l’ancien candidat à la présidentielle a déploré la gestion faite de ce dossier par le gouvernement.

Daniel Edah se préoccupe de l’honneur et de l’image du Bénin, c’est pourquoi il n’est pas content de la manière dont le dossier “3 tonnes de cocaïne” est géré. Selon lui, cette affaire a sali l’image du Bénin, et mérite d’être traitée avec rigueur par le gouvernement. “Je suis surpris que plus d’effort soit visiblement déployé pour arrêter ceux qui relaient des informations jugées fausses que pour éclairer le peuple sur cette affaire salissante et défendre notre pays”, a-t-il déploré.

Le président du GPS souhaite une communication ouverte à l’endroit du peuple et que des démarches soient menées auprès des autorités uruguayennes pour mieux comprendre ce qui s’est passé. A l’en croire, c’est le seul moyen de mettre fin à la polémique.

1 commentaire
  1. Victor Francy dit

    Bonsoir le Benicoises,
    Revi des ses nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus