Politique

Bénin: pourquoi l’opposition n’a pas eu accès à la salle Majestic

Les forces de l’opposition réunies au sein de la résistance devraient faire une déclaration de presse ce mardi 10 décembre dans la salle du Majestic à Cotonou. Mais à l’arrivée, la déclaration a été faite sur la cour parce que l’accès à la salle était impossible.

Il y a quelques minutes seulement, les forces de la résistance ont dû faire leur déclaration presque dans la rue. L’accès à la salle leur était interdit par les responsables des lieux. Selon certains leaders de la résistance, la salle avait été réservée depuis le vendredi 6 dernier et la trésorerie avait déjà payé. Mais, en début d’après-midi de ce mardi, un responsable du Majestic aurait joint au téléphone les responsables de la résistance pour leur notifier l’impossibilité de leur ouvrir la salle comme convenu, déclare Nourénou Atchadé.

Certaines indiscrétions font état de ce que les responsables du Majestic aurait été sommés (par qui? on ne sait) pour exiger une autorisation des forces de la résistance avant de leur ouvrir ses locaux. C’est, indiquent certaines sources, pour défaut d’autorisation que les responsables du centre ont dû prendre leur responsabilité. Finalement, le message a quand même été délivré même si l’ambiance n’est plus ce qu’elle devrait être. L’opposition entend revenir très prochainement en force mais où? Rien de très précis.

13 commentaires

  1. Ils ne sont pas fatigués des déclarations ? Des nullards. Si vous croyez que c’est par les réseaux sociaux qu’on fait l’opposition, vous avez tiré par terre bande d’incapables

  2. Le peuple est fatigué des mêmes balivernes.
    Incapables de s’unir dans un creuset parce que tiraillés par des intérêts égoïstes qui ont toujours plongé le Bénin dans le chaos, ces pseu-opposants n’ont plus rien à démontrer au peuple béninois.

    1. Vous les empêchez de s’exprimer et vous voulez nous faire avaler vos conneries. D’ailleurs, votre propre mouvant est-elle unie ? Combien de partis pacotille avez-vous fabriqués ?

  3. Bande d’incapable toujours des declarations pour aller contre les bonnes actions en cours … Ils ne sont pas fatigués ?????
    Mais comprrnons le biberon est coupé c’est la faim qui gagne les rangs

  4. Les gestionnaires de cette salle ont la mémoire courte ou quoi. Pourquoi ont ils permis à Ajavon d’avoir accès à cette même salle après sa libération pour un coup monté ? Ce qui revient à si vous êtes complices de vos oppresseurs vous demeurerez toujours exclaves. Cette citation est le parfait reflet des responsables qui gèrent la fameuse salle.

  5. Les gestionnaires de cette salle ont la mémoire courte ou quoi. Pourquoi ont ils permis à Ajavon d’avoir accès à cette même salle après sa libération pour un coup monté ? Ce qui revient à si vous êtes complices de vos oppresseurs vous demeurerez toujours exclaves. Cette citation est le parfait reflet des responsables qui gèrent la fameuse salle.

  6. Cesser de vous mangez comme des chiens pensé a l’avenir de vos petites familles au lieu de parler de ces hommes politiques qui ne savent même pas si vous existez miobouaaa….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité