gaetane

Bénin: message de Valentin Djènontin aux jeunes « résistants » de l’opposition

L’ancien député Valentin Djènontin en exil depuis près d’un an a adressé un message aux jeunes « résistants » de l’opposition. Dans ledit message publié sur sa page Facebook ce jeudi 05 décembre 2019, l’ex-parlementaire apporte son soutien à cette jeunesse engagée pour la restauration des acquis démocratique.

Présents aux côtés de l’opposition et du mouvement de la « Résistance nationale » depuis plusieurs mois, les jeunes qui se réclament « résistants » ont le soutien de l’ancien député Valentin Djènontin. « Tout mon soutien à la jeunesse béninoise engagée et agissante. Bravo à cette jeunesse qui a refusé de se plier devant le persécuteur et le pouvoir de l’argent », a-t-il écrit.

Pour Valentin Djènontin, cette jeunesse qui se bat pour les libertés et les droits sont des héros et auront tôt ou tard la reconnaissance de la nation. « Bravo à la Jeunesse qui se bat pour nos libertés et nos droits. La patrie ne vous oubliera jamais. Soyons en convaincus, le Bénin vous célébrera comme des héros… », a-t-il conclu.

2 commentaires
  1. Valentin dit

    “Bravo à la Jeunesse qui se bat pour nos libertés et nos droits. La patrie ne vous oubliera jamais. Soyons en convaincus, le Bénin vous célébrera comme des héros…”, Dixit Djenontin
    Combien de hero a t- il fait quand il etait dans le gouvernement de YAYI BONI?
    Pourquoi ce pasteur apres avoir menti qu’ il etait aussi blanc que la neige veut il pousser les jeunes a lui sacrifier leur avenir pour defendre une cause perdue d’ avance.
    Mr Djenontin, combien de vos enfants sont parmis ces jeunes a qui vous demandez de mener une lutte pour vous.
    Jeunesse de mon pays soyez prudents et ne vous laissez surtout pas berner par les pilleurs de l’ econmie nationale en fuite

  2. george dit

    jeunesse beninoise ne vous laisser par manipuler par ce batard de fuyard voleur, qui de l’exterieur veut vous pousser à la faute alors que lui s’est auto exilé en france et depense sans ocune crainte les miliards volés quand il etait ministre et refuse de rendre de comptes.
    Si ‘c’est un vrai bonhomme, qu’il ait le courage de descendre au pays et faire lui meme ce qu’il dit

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus