Bénin: l’Union Progressiste veut prendre le contrôle de la majorité des Communes en 2020

Le député Augustin Ahouanvoebla était sur l’émission “Ma part de vérité” de la chaîne de télévision Golfe Tv ce dimanche 1er décembre 2019. Parlant des élections communales, municipales et locales qui s’annoncent, le député de l’Union Progressiste (UP) fait savoir que son parti fera une démonstration de force en prenant le dessus sur ces challengers.

La bataille s’annonce rude pour les élections communales, municipales et locales de 2020. Ces élections qui ont désormais un enjeux de taille suite à l’instauration du système de parrainage suscitent déjà de l’engouement au sein des partis politiques. À l’Union Progressiste (UP), les dispositions sont en train d’être prises pour largement remporter ces élections.

Selon le député Augustin Ahouanvoebla, le parti peaufine déjà ses stratégies pour “prendre le contrôle de la majorité des communes” au soir des élections de 2020. Ainsi, après avoir pris le contrôle de l’Assemblée nationale avec la majorité des députés élus, l’UP compte illustrer sa suprématie à l’échelle communales. Toutefois, malgré la confiance du député, il faut reconnaître que la tâche ne sera pas facile. En face, il y a d’autres partis comme le Bloc Républicain (BR) qui ne voudront pas se laisser faire.

1 commentaire
  1. […] Voir la source originale de l’article […]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More