Ph: JSP-IMAGE Facebook

Bénin-Ligue 1: grève au sein de la Jeunesse Sportive de Pobe

Pour des raisons liées au non-paiement des salaires et primes, les joueurs de la Jeunesse Sportive de Pobè, ont boycotté leur séance d’entrainement dans l’après-midi de ce lundi 23 décembre 2019. 

12e avec 11 points au classement de Vitalor Ligue 1 béninoise, les joueurs de la Jeunesse Sportive de Pobè ont brillé par leur absence au stade Jean Pierre gascon où, il devraient normalement participer à une séance d’entrainement prévue pour ce lundi 23 décembre 2019. Motif: Ils réclament deux mois de salaires et la prime du dernier match remporté contre Aspac. Cette grève n’augure pas de bonnes perspectives puisque cela risque de nuire aux performances du club.

Pour l’heure, aucun commentaire n’a été fait de la part des dirigeants du club. Les supporteurs quant à eux, souhaitent que la situation soit décantée au plus vite pour le bien de leur club de cœur.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus