A la UnePolitique

Bénin: les forces de résistance interdites d’accès au Majestic pour une déclaration de presse

Les forces de la résistance, absentes depuis quelques semaines, ont annoncé une sortie médiatique pour ce mardi 10 décembre afin de se prononcer sur l’actualité nationale. Mais à leur grande surprise, la salle réservée pour la circonstance a été hermétiquement fermée à l’heure de la mobilisation.

Alors que la salle du Majestic de Cotonou avait été négociée et réservée pour la déclaration de presse, les militants de la résistance, fortement mobilisés, ont été surpris de voir les portes de la salle fermées. Pas un seul agent du centre sur les lieux. Pas de forces de l’ordre non plus. Ce qui est évident, c’est que l’opposition à Patrice Talon est confrontée à une difficulté de manifestation.

Seulement, la déclaration sera faite dans un instant, soit sur la cour du Majestic ou dans un autre endroit. Les leaders de la résistance se concertent pour retenir le lieu de la déclaration. Si une loi votée en faveur de l’opposition récemment devrait permettre de sanctionner le responsable de ce blocus inattendu, il faut dire que les responsables de Majestic courent le risque de passer devant les tribunaux pour s’expliquer sur leur comportement face à la résistance.

11 commentaires

  1. Force de quelle opposition ? Ils sont tous pitoyables à commencer par soglo yayi azanai et leurs acolytes !!!oui à une opposition constructive mais non à ces soient disants résistants qui ne sont là que pour leurs intérêts égoïstes .

      1. Je me demande pourquoi ils continuent de s’appeler force de résistance ? Azanaï, n’oublie pas ta promesse de marcher avec ou sans autorisation.

    1. Je me demande pourquoi ils continuent de s’appeler force de résistance ? Azanaï, n’oublie pas ta promesse de marcher avec ou sans autorisation.

  2. Ces cons qui n’ont rien a faire que de poursuivre leur intérêt égoïste.
    Dieu vous voir les éléments de l’opposition
    D’ailleurs j’ai changé votre nom vous n’êtes plus des opposants mais plutôt des envieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité