gaetane

Bénin: le silence de l’opposition inquiète le député Gildas Agonkan

Le député Gildas Agonkan est intervenu sur la chaîne de télévision Canal 3 ce dimanche 08 décembre 2019 à travers l’émission « Zone Franche ». A l’occasion de cette sortie médiatique, l’élu du parti Union Progressiste (UP) s’est prononcé sur le silence de l’opposition depuis quelques temps.

Depuis quelques semaines, les forces politiques de l’opposition sont moins présentes sur l’actualité politique. Et pourtant, ce ne sont pas des sujets politiques brûlants qui manquent. Cet attitude d’une opposition connue pour ses tapages médiatiques ne laisse pas indifférent l’honorable Gildas Agonkan.

Selon le député, ce silence de l’opposition peut inquiéter. A l’en croire, les opposants au régime de Patrice Talon sont « peut être au laboratoire ».  C’est pourquoi il estime que la mouvance ne doit pas se laisser surprendre. « Il faut prendre des dispositions pour anticiper sur les actions futures de l’opposition », a-t-il suggéré.

2 commentaires
  1. Anonyme dit

    Il n’est pas un élu du peuple

  2. Ogoubi dit

    Tout à fait: pas ldu « peuple » des voyous de la rue. Exactement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus