Bénin: le dynamisme de Patrice Talon reconnu par la diplomate Carol McQueen

A l’occasion de la présentation de sa lettre de créance ce jeudi 05 décembre, l’ambassadrice du Canada au Bénin, la diplomate Carol Vivian McQueen a noté le dynamisme du président Patrice Talon dans la conduite des affaires publiques. Elle a exprimé la disponibilité de son pays à accompagner ce dynamisme pour l’émergence du Bénin.

Le dynamisme du président Patrice Talon à la tête du Bénin est reconnu au-delà des frontières. Selon la diplomate Carol Vivian McQueen, le chef de l’Etat béninois est très dynamique et se soucie du bien-être de son pays. “J’ai eu l’heureux occasion de rencontrer votre président très dynamique. Il veut vraiment transformer votre pays vers le mieux et s’assurer que tous les citoyens puisse s’épanouir…”, a-t-elle confié à la presse locale.

L’ambassadrice a rassuré de la disponibilité de son pays à accompagner le président Patrice Talon dans sa vision de transformer le Bénin. “Il nous a parlé de sa priorité de faire accroître l’économie du Bénin. Nous avons discuté de comment nous de notre côté on pourrait encourager une présence plus forte du Canada, peut être au niveau de l’énergie ou des TIC”, a-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus