Culture

Bénin: Le Centre annonce la 3è édition du festival « Les Échos de Lobozounkpa »

Les dates de la troisième édition du Festival « Les Échos de Lobozounkpa » sont officiellement connues. A l’occasion d’une conférence de presse tenue ce vendredi 13 décembre 2019 à l’espace culturel Le Centre, les organisateurs ont présenté les dates et le programme de l’acte 3 dudit Festival.

La troisième édition du Festival « Les Échos de Lobozounkpa » se déroulera du 20 au 22 décembre 2019 à l’espace culturel Le Centre. L’édition 2019 de ce rendez-vous culturel est intitulé « IN SITU » et sera consacrée à des expositions, performances, projections, concerts, spectacles de théâtre, de contes et ateliers jeune public. A travers cette troisième édition, Le Centre évalue ses relations avec les habitants de Lobozounkpa, après 5 années d’existence.

Programme des activités

Créé en 2015, Le Centre est un espace culturel qui met un point d’honneur à la promotion de l’art contemporain. Plusieurs artistes y travaillent quotidiennement dans ce secteur. On y retrouve une bibliothèque, un musée, des ateliers de création, un espace scénique et des salles d’exposition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité