Bénin: la Sbee au sujet des demandes de compteurs à prépaiement

La société béninoise d’énergie électrique (Sbee) veut soulager les populations en attente des branchements de leur compteur à prépaiement depuis des semaines voire des mois.

La Sbee a lancé, depuis quelques semaines, une campagne de branchement des compteurs à prépaiement sur toute l’étendue du territoire national, renseigne le communiqué signé de sa directrice commerciale. Cependant, certains continuent de se plaindre. C’est pour corriger le tir que la direction de la société invite les clients non encore satisfaits à se rapprocher de l’agence de leur localité afin d’être pris en compte si éventuellement toutes les conditions avaient été remplies.

Par ailleurs, elle informe sa clientèle qu’elle dispose désormais de stock pour satisfaire toutes les demandes de compteurs à prépaiement en cours. La Sbee invite également ses clients à rester vigilants en exigeant des badges ou des ordres de mission des agents qui passeraient pour les branchements afin de ne pas se faire arnaquer par des individus sans foi ni loi. La direction commerciale met à disposition un numéro de téléphone pour dénoncer tout cas de rançonnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus