Société

Bénin: la 1ère session criminelle d’Abomey s’ouvre le16 décembre avec 20 dossiers au rôle

La première session criminelle au tribunal d’Abomey s’ouvre le lundi 16 décembre prochain. 20 dossiers sont inscrits au rôle avec une quarantaine de prévenus à la barre.

Le procureur de la République près le tribunal de première instance de deuxième classe d’Abomey a annoncé la tenue de sa première session criminelle de l’année 2019 dès demain lundi. A en croire Adjima Kalifa Djamila, vingt dossiers sont inscrits au rôle de cette session. Quarante-deux personnes dont trois morts sont impliquées dans les dossiers enregistrés à ladite session.

Au total, il y a trois dossiers d’association de malfaiteurs et d’assassinat, un d’association de malfaiteurs et de meurtre, cinq dossiers d’assassinat, trois dossiers de pratique de la sorcellerie, trois dossiers de coups mortel, un dossier de coups et blessures volontaires avec infirmité perpétuelle, deux dossiers de meurtre et de deux dossiers de viol. A la suite de cette session, les prévenus qui étaient déjà en détention préventive seront fixés sur leur sort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité