Bénin: Hillary Pognon explose les compteurs du concours “Dis mois qui est la plus belle”

Candidate N°10 sur la liste des prétendantes de la saison 3 de la télé réalité “Dis mois qui est la plus belle”, Hillary Pognon compte bien décrocher la couronne.

Hallary Pognon est candidate à la couronne du spécial concours de beauté et de télé-réalité “Dis mois qui est la plus belle”. A seulement 22 ans, la jeune femme originaire de Djègbadji et gratifiée d’une irrésistible splendeur fait exploser les compteurs. En s’affirmant avec tact depuis peu, une taille impressionnante ; un teint limpidement clair, une chevelure brune et éclatante ; des yeux suffisamment lumineux ; une physionomie et une peau merveilleusement scintillantes, une corpulence digne d’un mannequin recherché, elle dirige avec majesté ses pas vers le podium du Graal, pour arracher la couronne de la saison 3 de cette compétition.

A travers sa page Facebook, elle arrive à inciter le public à voter pour elle. Ce qui d’ailleurs explique sa présence parmi les candidates. De nationalité Béninoise, Hillary Gloria, candidate N°10 pourrait sans aucun doute gagner avec glamour, la précieuse couronne destinée à la reine de beauté de cette compétition qui prend l’allure d’un événement continental. Pour elle, il n’est pas rare de constater que les mamans ont certains réflexes. “Elles savent d’une manière qu’on pourrait dire instinctive, ce qu’il faut faire dans certains cas de situation qui parfois sont critiques. Elles ont le geste qui sauve” a t-elle expliqué sur sa page Facebook. “Je suis une femme battante, j’ai arrêté de demander la permission d’exister” a t-elle évoqué dans “Dis moi qui est la plus belle” ,  Saison 3 – Episode 1. Passionné par les dessins animés à cause de son amour pour les enfants, elle aimerait ouvrir plus tard, un orphelinat.

Comme Hillary Pognon, elles sont au totale 13 jeunes filles qui se battent pour l’élection de la plus belle femme africaine. Elles vont parcourir de nombreuses étapes pour séduire le jury et le public. Au total, elles seront soumises à 10 épreuves, relayées au travers de 12 émissions de télé réalité sur les télévisions, ainsi que les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus