Bénin – Drame : un enfant de 10 ans décapité à Adjohoun

Les populations de l’arrondissement de Kodé, dans la commune d’Adjohoun ont découvert ce samedi le corps sans tête d’un enfant au fond du fleuve.

A lire aussi:

Petit garçon de 10 ans désormais au repos à la droit du Père sans sa tête. C’est l’étrange découverte qui a suscité de l’émoi chez les populations du village de Gouké situé dans l’arrondissement de Kodé, a 4 kilomètre environ du centre ville d’Adjohoun. Selon les premiers témoins à la découverte de ce cors sans tête, l’enfant, 10 ans environ, est un écolier et est issu d’une famille peu nombreuse. « Les parents ont remarqué la disparition de leur enfant dans la soirée d’hier (vendredi 20 décembre 2019 Ndlr). Mais voilà l’enfant dispatu sorti du fleuve Ouémé sans sa tête. Si horrible et criminel », a dénoncé un témoin rencontré lors de la sortie du corps. « L’œuvre pourrait être celle des malfrats ou des féticheurs qui envisageraient des rituels pour ces fêtes de fin d’année », a signifié le Chef village ahuri face à cet acte si horrible et inhumain.

Alerté, le commissariat d’arrondissement d’Adjohoun annonce l’ouverture d’une enquête judiciaire aux fins de mettre la main sur les présumés coupables. Pour l’heure, tout informateur sera le bienvenu selon le commissaire.

A suivre en février, 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

Privacy & Cookies Policy
X