Bénin – Département du Mono: alerte sur un produit arrondissant les fesses des femmes

A la faveur de la 12ème réunion ordinaire de la Conférence administrative départementale (CAD) qui s’est tenue ce mercredi 18 décembre 2019, le préfet Komlan Sézro Zinsou a donné une alerte sur un produit qui arrondit les fesses.

En ses périodes de fin d’année, des produits de tout genre sont déversés sur le marché. C’est l’essentiel des points abordés ce mercredi 18 Décembre 2019 par la 12ème réunion ordinaire de la Conférence administrative départementale (CAD). Selon une publication de l’agence Bénin presse (ABP), le préfet Komlan Sézro Zinsou,  qui a présidé la séance. Au nombre des dossiers abordés, il y a celui concernant un produit utilisé par les femmes qui pullulent désormais sur le marché et qui sert à arrondir les fesses.

Abordant dans le même sens, le Directeur départemental de l’industrie et du commerce du Mono et du Couffo, Bernard Ehoun, a invité les membres de la Conférence administrative départementale (CAD) à user de la prudence car des individus déversent en cette période de fin d’année sur les marchés des produits avariés et impropres à la consommation; rapporte la même source. Il a saisi l’occasion pour informer la conférence de l’existence effective dans le marché d’Azové, d’un produit qui arrondit les fesses des femmes. Cette substance serait sans licence et pourrait nuire plus tard à la santé a-t-il prévenu.

 

1 commentaire
  1. Lizzie dit

    Pffff y a pas de femmes noires fessiers pour servir d’illustration ou bien??? Vous faites vraiment honte. Tous doit être fait avec blancs pour vous. Tchrrrrrrrrr

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus