gaetane

Bénin: décès de l’ancien DG de la LNB Emmanuel Guidibi

Un cadre émérite et digne fils du Bénin vient de nous quitter. Emmanuel Guidibi, Président Directeur Général du cabinet Afrique Conseils, ancien Directeur Général de la Loterie Nationale du Bénin et père fondateur de la Jeune Chambre Internationale (JCI) du Bénin a tiré sa révérence après 70 ans de vie.

Le Président Directeur Général du cabinet Afrique Conseils, Emmanuel GUIDIBI a rejoint le créateur. Le monde entrepreneurial est donc touché par cette disparition de l’homme qui a apporté beaucoup de ses compétences et management aux entreprises béninoises, mais aussi à l’international de mai 1988 à ce dimanche 15 Décembre 2019 date de son rappel à Dieu. Il aura totalisé ainsi à la tête de son cabinet 31 ans 8 mois et un peu plus de 21 ans dans la maison de la loterie pour avoir occupé bien avant d’être DG-LNB, le fauteuil du Directeur financier et commercial, d’avril 1978 à janvier 1994 soit pendant 15 ans et 10 mois et Directeur Général de la Loterie Nationale du Bénin de Janvier 1994 à Juillet 1999, soit cinq (5) ans et sept (7) mois.

Rappelons que le défunt est le père de Monsieur Edgard GUIDIBI, PDG de Global Services Plus, Coach et pasteur de l’église Jésus-Christ pour réussir.

1 commentaire
  1. COOVY dit

    Paix à l’âme de l’illustre disparu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus