Célébrité

Bénin: de la timidité à la musique, Robertine annonce un concert live

La chanteuse béninoise Robertine offre un concert 100% live à ses fans le 22 décembre 2019 à AFRICA SOUND CITY.

En présence des amoureux de la musique béninoise, de managers d’artistes et autres acteurs culturels du monde de la musique, la chanteuse Robertine se produira en live le 22 décembre prochain avec sa voix pure et douce tel un instrument à part entière. Avec à son actif deux album, le 1er Album sorti en 2011 intitulé « Espérance » et le second en 2016 titré « NOUNINAN », la chanteuse Robertine a commencé par écrire son histoire dans les annales de la musique béninoise en 2006 lors des journées culturelles au collège d’enseignement général Kouhounou Vêdoko.

De la ferveur à la séduction, Robertine Baï Kakpo surfe sur la salsa, la rumba, et plein d’autres rythmes. A en croire la jeune révélation de la musique béninoise, elle s’était lancée dans les interprétations au collège afin de vaincre sa timidité avant d’y prendre goût. En 2008, elle a été sélectionnée (à la suite d’un casting de 400 candidats), parmi les 14 finalistes du concours Coca Cola Stars Promo.  Née le 30 Avril 1988 à Pointe Noire au Congo Brazzaville, Robertine Baï Kakpo est de nationalité béninoise et mère d’un garçon, Dona Eden Quenum. Issue d’une famille de 5 enfant dont 3 garçons et 2 filles, l’artiste chante le travail, la paix, la joie, l’amour, la femme. Son seul souhait est de conquérir via ses albums, le cœur de tous les passionnés de la bonne musique béninoise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité