Bénin: Boni Yayi de retour à Cotonou ce dimanche 29 décembre

Il y a quelques semaines, son entourage annonçait son retour au bercail ce mois de décembre 2019. Il est finalement là; Boni Yayi est de retour à Cotonou ce dimanche 29 décembre 2019. L’information est confirmée par l’ancien député Nouréni Atchadé, porte-parole du parti FCBE, contacté par la rédaction de Bénin Web Tv.

Comme annoncé par son entourage depuis quelques semaines, le président d’honneur du parti FCBE est de retour à Cotonou pour les fêtes de fin d’année. Va-t-il repartir après les fêtes où s’agit-il d’un retour définitif?. Sur ces interrogations, le porte-parole du parti FCBE n’en sait pas beaucoup pour le moment. “Je ne sais pas. Mais il est revenu …”, a-t-il confié à Bénin Web Tv.

Après plus d’un mois passé à son domicile sous haute surveillance policières, Boni Yayi a quitté le pays en juin 2019. Selon son avocat, l’ex-président avait besoin de se faire soigner. Il était donc parti pour des raisons de santé. En novembre dernier, il était de passage à Cotonou dans le cadre de la présence d’une mission de la CEDEAO qui était venue s’informer sur les derniers développements de la crise politique au Bénin.

2 commentaires
  1. Gerard dit

    C’est un non événement.

  2. la rupture dit

    Il s’agit de quel porte parole? Vous mêmes, vous voyez qu’il est normal qu’il rentre le cou enfoncé dans les épaules? Le malaise au sein de son parti est trop profond.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus