Bénin: assommé par l’ex de sa dulcinée, un homme perd la vie à Banikoara

Le 25 Décembre dernier jour de la fête de Noël à Banikoara, un homme fut tué par l’ex- de son épouse à coup de marteau. Le drame est survenu alors que ce dernier selon les témoins des faits est allé rendre visite à sa dulcinée avec qui, il comptait passer de moments de fête.

La commune de Banikoara a enregistré dans la journée du Mercredi 25 Décembre 2019 un drame qui pourrait être considéré comme un crime passionnel. La victime, un jeune homme nommé Zakari a été assommé par l’ex de sa dulcinée. Selon les témoins du drame, le jeune Zakari s’est rendu au domicile de sa dulcinée avec qui il souhaitait passer de bons moments de fête. Mais c’était sans compter avec  le danger qui le guettait. Surpris par l’ex de celle qu’il courtise, il reçoit à la nuque plusieurs coup de marteau qui ont occasionné sa mort. L’auteur du crime, selon les informations rapportées par un organe de la place, ne digère pas encore la séparation d’avec celle qui a été son épouse. Après son acte, il a pris la clé des champs et s’est volatilisé dans la nature.

Les éléments de la police républicaine de la Commune sollicitée pour les constats usuels ont diligenté une enquête pour mettre la main sur l’auteur de ce coup mortel qui a emporté le jeune Zakari dans le même temps, une procédure judiciaire est enclenchée avec la saisine du procureur de la république près le tribunal de première instance de deuxième classe de kandi et le corps remis à la famille pour les cérémonies coutumière d’enterrement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus