Bénin: après huit ans de carrière, la chanteuse Sessimè évoque ses peines

A l’occasion de la grande Soirée de la 12ème édition du concours Bénin top 10, la chanteuse béninoise Sessimè a été consacrée l’artiste de l’année 2019. La remise de trophée s’est déroulée à Cotonou le vendredi 28 décembre 2019. Au lendemain de cette distinction, la chanteuse Sessimè a remercié ses fans qui ont su lui donner le courage d’aller toujours de l’avant. 

Huit ans après avoir été distinguée au début de sa carrière musicale, Sessimè est à nouveau consacrée lauréate du trophée de l’artiste de l’année décerné par BENIN TOP 10 AWARDS. Pour Sessimè, c’est le prix d’un chemin parcouru avec peine. « J’ai reçu beaucoup de coups, j’ai beaucoup souri, j’ai beaucoup pleuré (en secret et pas devant vous pour ne vous offrir que la plus belle partie de l’aventure » a t-elle exprimé sur sa page Facebook. A en croire sa publication, elle aurait pu abandonner si les fans n’étaient pas de son côté: « j’ai voulu abandonner beaucoup de fois déjà mais la singularité de notre histoire vos prières ont constitué cette force incroyable qui m’a toujours permis de ne jamais y renoncer. Merci d’être là avec moi mes doudous ».

C’est pourquoi, elle remercie tous les DJ, tous les techniciens et diffuseurs,  tous les animateurs et acteurs culturels, tous les Web-activistes merci du fond du cœur pour la force et l’énergie positive avec laquelle vous m’avez accompagnées. Et d’ajouter: « si j’étais Dieu je nous aurais portés beaucoup plus loin encore en Afrique et dans le reste du monde. Mais l’heure de Dieu est la meilleure et nous écrivons notre histoire à notre façon ».

 

Bénin: après huit ans de carrière, la chanteuse Sessimè évoque ses peines - Bénin Web TV

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus